|
| |
|
| |
| | Priscille3 | | Administrateur |  | | 230 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 19:48:01
| Que pensez des 2 acteurs principaux? Jensen ackleset Jared padelescki sont 2 acteurs bourrés de talent . Surtout Jensen,il me fait trop marrer dans supernatural Et vous quand pensez vous? |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|