Sujet : Que pensez des 2 acteurs principaux? | | Posté le 02-07-2007 à 19:48:01
| Que pensez des 2 acteurs principaux? Jensen ackleset Jared padelescki sont 2 acteurs bourrés de talent . Surtout Jensen,il me fait trop marrer dans supernatural Et vous quand pensez vous? |
|
|
|