Sujet :

Que pensez des 2 acteurs principaux?

Priscille3
   Posté le 02-07-2007 à 19:48:01   

Que pensez des 2 acteurs principaux?
Jensen ackleset Jared padelescki sont 2 acteurs bourrés de talent .
Surtout Jensen,il me fait trop marrer dans supernatural
Et vous quand pensez vous?