Forum de Priscille3
Forum de Priscille3
Administrateurs : Priscille3

Forum de Priscille3  Charmed  Charmed 

Qui préféré vous dans charmed?

Nouveau sujet   Répondre

Qui préféré vous dans charmed?

piper
paige
phoebe
léo
chris
prue
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Priscille3
Administrateur
Priscille3
230 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:46:48   Voir le profil de Priscille3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscille3   

qui préférer vous dans Charmed?
elishash
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-11-2004 à 19:46:19   Voir le profil de elishash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elishash   

Moi je les adores tous mais chris il est trop beau!!!!!!!
Priscille3
Administrateur
Priscille3
230 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:01:07   Voir le profil de Priscille3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscille3   

oui ta raison il est trop beauuuuuuu
mumuchan
Membre
mumuchan
33 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:15:41   Voir le profil de mumuchan (Offline)   Répondre à ce message   http://mumuchan.forumactif.com   Envoyer un message privé à mumuchan   

Alors là je suis tout à fait d'accord!!Chris est ...on peut le dire, beau !!
Mais j'ai cependant mis Paige. Je sais que peut de monde l'apprécie (pourquoi !!) mais moi je la trouve vraiment drôle et elle a son caractère bien a elle!J'adore!
Priscille3
Administrateur
Priscille3
230 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:37:28   Voir le profil de Priscille3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscille3   

tuas raison Paige est trés bien aussi!!!
carolineroswell
roswell
Membre
carolineroswell
11 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:52:30   Voir le profil de carolineroswell (Offline)   Répondre à ce message   http://carolineroswell.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à carolineroswell   

Moi j'aodre paige.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Priscille3  Charmed  Charmed  Qui préféré vous dans charmed?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum